Audiométrie de l’enfant

Peepshow - R.O.C (ou P.R.O.C) regroupe l’ensemble des commandes nécessaires pour obtenir une parfaite participation des enfants à leurs tests d’audition.

Contactez-nousContact.html
  1. Peepshow :

Une commande pneumatique et silencieuse est activée au pied par l’audiométriste alors que le son de l’audiomètre est envoyé. Lorsque l’enfant entend il appuie sur le bouton à sa disposition et commande ainsi la récompense (marionnettes, vidéo, train).


  1. Apprentissage :

Le signal acoustique de l’audiomètre est envoyé et la commande pneumatique est activée lorsque l’audiométriste remarque un changement de comportement de l’enfant. La récompense sélectionnée s’active (marionnettes, vidéo, train).

Vous pouvez ainsi commander, pour les plus jeunes, deux marionnettes qui s’animeront lorsque la réponse de l’enfant sera satisfaisante.

Pour les plus grands, une animation vidéo, générée par un lecteur DVD ou par votre ordinateur pourra être utilisée.

Pour répondre à certaines demandes, ce même matériel peut commander un train-show.

  1. Occupation :

Seule la vidéo est activée par ce type de fonctionnement. Il est destiné à occuper l’enfant pour permettre à l’opérateur d’avoir une conversation avec  les parents.

P.R.O.C. se présente sous forme de deux boîtiers.

Le premier regroupe les touches de commande et doit être placé à côté de l’audiomètre afin de faciliter le choix des modes de fonctionnement.

Le deuxième est un boîtier de connexion sur lequel tous les éléments seront connectés. Il sera situé le plus souvent sous le bureau de test afin que votre plan de travail ne soit pas envahi par les câbles.

Le train-show est alimenté par le P.R.O.C. et sera activé le temps de faire le tour du circuit en apparaissant par la droite si le test de l’oreille droite est effectué ou par la gauche s’il s’agit du test de l’oreille gauche.

Nous pouvons aussi réaliser, en option, des niches équipées de glace sans tain avec éclairage. 

AccueilAccueil.html
Accueil.html
Accueil.html
Accueil.html

mentions légales : AMM-ORL, SARL au capital de 10 000€ - RCS. Bourg 479 560 351 - SIRET: 47956035100013 - TVA FR54479560351

27 allée du Saule 01600 Massieux - 04 78 98 06 87 - Responsable de la rédaction : Jean-Etienne Grosfilley